vendredi 13 juillet 2018

Le RAM, semaine 28 - Sable magique

Ah zut j'ai oublié mon téléphone, pas bien quand on sait que l'on doit être toujours joignable, tient on devrait ajouter notre abonnement téléphonique aux frais d'entretien (humour, quoi que...), en plus la maman de Léa m'a envoyé un message pour savoir si elle me l'amenait au RAM comme d'habitude, heureusement elle passe devant en venant...

La discussion adulte a tourné autour du contrat de travail, en effet une soirée sur ce thème est prévue en septembre avec une juriste, les parents sont aussi invités. Je ne pensais pas y aller et puis je me suis dis que je glanerai certainement quelques infos, des textes surtout.

J'ai posé une colle à notre animatrice au sujet du calcul des congés, j'aurai dû m'abstenir, il a fallu démontrer... j'ai laissé mes collègues se débrouiller ensuite.. mdr... Je vais lui envoyer un exemple par mail, par écrit c'est plus facile.

Les enfants ont joué avec du sable magique, ils se sont bien amusés sauf Léa, patraque, qui est restée couché sur un tapis, puis sur un autre... :-(  Moi j'aurai aimé qu'il y ait davantage de sable dans le bac, que les enfants puissent enfoncer leur main, mais bon ce sable il coûte cher donc d'un côté je comprend, mais j'attend aussi du RAM qu'il propose des activités que je n'aurai pas la possibilité de faire à la maison aussi, donc...

Comme j'ai oublié mon téléphone Mélanie a bien voulu me faire une photo, enfin elle en a fait 2, sur une on voit que je me dégarnis, sur l'autre on voit ma face et donc... voilà quoi...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire