Ils ont peint un carton avec les accessoires et couleurs de leur choix...
Puis ils ont bien voulu que je prenne leur mains en photo, en formant si possible un cœur, que j'ai ensuite imprimé et découpé, ainsi que 2 petits mots pour commenter. Ils ont collé tout ça, ainsi qu'un c8ur au creux des mains... ((le cœur guidé par mes soins, trop compliqué)










Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire