mardi 1 octobre 2024

Préparation de la Grande Lessive du 17 octobre

 La prochaine édition de "La Grande Lessive" aura lieu le 17 octobre et ce fera dans mon jardin, comme nous le faisions les premières années.

En effet notre tentative de l'ouvrir au public n'a pas eu de succès, après 4 éditions étendues dans divers lieux (parking du boulodrome, jardin public, allée de Siloë) il faut se rendre à l'évidence : il y a de moins en moins de participants, d'ailleurs pour la dernière édition il ne restait que les ass mat...

Le thème de cette édition est "pareil / pas pareil", alors j'ai tablé sur une activité très simple : un collage de gommettes "toutes pareilles" et une gommette "pas pareil", ainsi on joue "pareil, pareil, pareil, pareil, pas pareil ! " 😊

J'avoue que les plus grands ont montré de la surprise en voyant que je ne leur avais donné qu'une couleur, celle qu'ils avaient choisi... Ils se sont débrouillés seul, j'ai juste plié la plaque à certains d'entre eux pour décoller le bord des gommettes...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire