vendredi 6 septembre 2024

Achats des dernières semaines

 En réalité je les ai acheté avant les vacances, mais en mode flemme j'ai attendu la veille de la reprise pour les monter, à mon grand regret car il y a pas mal de mal façons, comme par exemple 4 pieds avant droit dans le premier lot de 2 chaises. Payées 81.70, le marchand m'a remboursé 15€ vu que Jojo a dû percer un trou au pied pour placer le tourillon pouvoir les monter. Coût total : 66.70 pour 4 chaises, je m'en sors quand même très bien.

Les pieds seront peut-être recoupés à 2 d'entre elles pour les adapter à l'âge des enfants et à la petite table, à voir...

Ensuite, tout fraichement commandées ce vendredi, pour éviter les disputes, ces 2 voitures choisies dans la catégorie "seconde main" d'Amazon, ce sont des retours clients, bien moins cher, tout en n'ayant pas souffert du soleil ou du froid, la rose est vendue "comme neuve" et la bleu en "très bon état", payées 60.86 € au lieu de 118.10 €, vous voyez l'intérêt là ! Il se peut qu'il y ait une éraflure ou que ls autocollants manquent... (et si plus grave et bien ça repart !) 


 


Et enfin celui-ci, je ne le comptabiliserai pas dans les indemnités d'entretien parce que je l'ai acheté pour que ma petite fille l'utilise, je le récupèrerai quand elle aura passé l'âge, 18 € et quelques au lieu de 30 en vente privée, je ne compte pas non plus l'étagère de la salle de jeux, elle servira même aprè-s ma retraite, et des champignons en bois à Action pour 0.84 pièce (et une boite de pansement pour la poussette).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire