jeudi 4 juillet 2024

Table lumineuse

 Non pas qu'il pleuvait ce jour-là, mais Jojo profitait de son jour de repos pour la tondeuse donc impossible d'aller au jardin, de plus je dois fermer les volets roulants à chaque fois pour éviter qu'une projection de gravillons viennent mettre un impact sur une vitre (c'est arrivé..).

La solution pour nous occuper en attendant : la table lumineuse !

J'ai sorti la boite de pions empilables translucides, toute neuve, je l'ai acheté il y a un moment pourtant, les pions s'ouvrent je voulais les remplir mais ils sont très faciles à ouvrir je les réserverai donc à des ateliers de transvasements et puis ils seront vite rayés si je les remplis et les laisse à disposition.

En parlant de rayé comme je le craignais mes dernières bouteilles sensorielles ont le plastique dans un état lamentable, les rayures se sentent même au toucher, et elles ont des marques de choc pour certaines. Elles ne fuient pas c'est déjà ça. On en a profité pour utiliser les bouteilles phosphorescentes, mais les enfants n'y ont pas fait cas.

 



Et pour faire durer le jeu j'ai ajouté mon petits matériel habituel...

🍎 est dans une période de tri, elle aime beaucoup empiler aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire