vendredi 26 janvier 2024

Petits achats

 Petits achats du mois, un petit tour à Noz, c'est rare, j'ai ramené quelques bricoles : bols pour transvasement, un gant qui me semblait bien pour ajouter à mon lot d'articles UV, et quelques livres dont 3 avec marionnettes, j'ai oublié le total mais j'y ai laissé environ 17€.


Ensuite j'ai passé une petite commande de fournitures pour nos bouteilles et bac d'exploration

100 petites pierres, ça fait vraiment petit, c'est bien pour les bouteilles, 2.88 €
10 petits pingouins, notez que la photo est trompeuse, ou alors j'ai des doigts énormes... 1.26 €
 

20 balles pompons de 5 cm (en réalité 90% font 4 cm), 2.02 €, ça reste intéressant.
1 panier acheté à LIDL (en ligne) pour remplacer l'ancien, il n'a pas survécu à un de mes anciens accueil, mais aussi les sangles ont cuit à la lumière, 5.49 et des pinces à linge 1.99 (et 4.99 € de port, pas eu le choix 😭) total 11.47 €



Une balançoire nid d'oiseau, pour la petite histoire je cherchais à remplacer la toile de l'ancienne et Google m'a envoyé sur cette balançoire complète pour 16.99 en livraison gratuite, j'ai pas hésité.

Et enfin ce tapis chez Smith Toys pour 29.99 €, livraison gratuite, il fait 197 x 74 x 4 cm, pour comparaison ceux chez Ikea (plébiscités par les parents et les ass mat) fait 185 x 78 x 3 cm pour le même prix (+3.90 de livraison en relais). J'avoue avoir hésité entre la "valeur sure" du tapis Ikea (qui vient de baisser le prix après avoir passé toute l'année à 39.99) et celui-ci, et puis je me suis dit que j'allais tenter, il a un scratch qui lui permet de former un tunnel ou une cabane semble-il...

 

note concernant le tapis : 
je ne pense pas qu'il durera dans le temps, le plastique est asse raide tout en étant fin et avec son aspect granuleux il sera salissant... 
(et il n'est pas possible de former un tunnel en fait) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire