Petite manipulation de bouchons pour Alinéore et Alya. Pour la première c'est une occasion de plus de toucher et d'écouter les bruits, pour la seconde une occasion de transvaser, même si de ce côté j'ai fait "chou blanc" comme on dit. Par contre la chenille de bouchons a eu beaucoup de succès si bien que j'en ai confectionné une autre ensuite (les bouchons étaient déjà troués, c'est un jeu que j'avais fait il y a longtemps...).
Vendredi c'était le dernier jour d'accueil pour Alya, mon planning va beaucoup changer dans les semaines à venir : fin mai c'est Owen qui s'en va suite à un déménagement, je resterai avec un planning "allégée" jusqu'à la rentrée de septembre et j'avoue que ça va me faire du bien 😅.
En septembre 🍄 entrera à l'école, je risque d'avoir un autre départ pour cause de déménagement, je ne le saurai que tardivement, si c'est le cas j'aurai donc peut-être une place disponible, beaucoup d'imprécision sur cette rentrée puisque de plus je ne connais pas encore les 2 jours et demi de présence pour un de mes futurs accueils, j'avoue que c'est assez dur de ne pas savoir, moi j'aime bien savoir où je vais... 😅
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire