mercredi 4 janvier 2023

Métiers de la Petite Enfance n°301 - Lettre à une candidate à l'agrément

 Cet article est le 1er d'une série de 3, voire même de 4. C'est une lettre à une candidate à l'agrément d'assistante maternelle, notez que j'ai utilisé le féminin cette fois. La lettre étant trop longue je l'ai découpé en 4 partie, j'en ai gardé 3 sous forme de lettre (la candidature, les premières années avec le premier renouvellement et la longue carrière) et transformé la 4ème en article habituel (la non-reconnaissance on va dire).

J'ai pris énormément de plaisir à les écrire, d'où leur longueur 😅, le délai d'un an étant expiré je suis autorisée à les publier en intégralité. Les 3 lettres sont parues sur 3 mois d'affilée, vous découvrirez donc la suite le mois prochain...

Comme d'habitude je vous glisse un lien vers l'abonnement : https://www.elsevier-masson.fr/metiers-de-la-petite-enfance-1258-780x.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire