dimanche 19 juin 2022

Une boîte à messages

J'ai proposé à Gabriel et 🌺 de réaliser un second cadeau pour leur papa : une boîte à décorer et dans laquelle ils ont collé des messages qu'ils m'ont dicté. Finalement même à 3 et 6 ans pas facile de faire dire quelque chose au sujet de papa. J'ai essayé plusieurs questions "qu'as-tu envie de dire à papa ?" "qu'est-ce que papa fait qui te fait plaisir ?", "comment il est papa ?". En 2 mercredis j'ai récolté un nombre suffisant (même si j'aurai aimé plus !) et j'ai donc préparé 2 boîtes aux couleurs de leur choix, 🌺 ayant demandé à avoir exactement les mêmes que Gabriel. Pour cela des croix (ah tous les deux m'ont bien fait remarqué qu'il s'agissait de croix !) de 4 dimensions différentes (de 4 à 8 cm de côté) et un couvercle (de 8.2)

Je leur ai donné plusieurs planches de gommettes et mes rouleaux de masking tape, et j'ai laissé faire (je découpe le ruban à la demande). Notez que je n'avais que 2 gommettes de cocarde de champion et que Gabriel s'en est collé une dessus 😉.

Cela leur a pris un certain temps, pour chaque gommette ou ruban il fallait choisir une place, j'avais aussi une plaquette d'autocollants "bulle de texte" dans lesquels j'ai recopié les messages des enfants.


     

Une photo au centre et un ruban pour fermer et voilà...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire