vendredi 8 avril 2022

Des petits achats

 Des petits achats que j'oublie parfois alors je les regroupe ici...

Ce sont parfois des collègues qui les font pour moi : elles trouvent un bon plan et m'en font part, ou alors elles vont dans un magasin que je n'ai pas trop l'occasion de fréquenter et je passe ma commande...

En février c'est ma collègue Mélanie qui a pris pour moi à Auchan cet arc en ciel, et figurez-vous que je l'ai oublié dans le sac de motricité, le jour où nous nous sommes retrouvées en salle pour une matinée, faut le faire... Je ne m'en suis rappelée que ce matin en écrivant mon bilan de semaine en voyant Gabriel avec les arcs en ciel... 6.99 € de mémoire.

Il y a aussi Nelly qui m'a pris 4 lots de petites poupées en bois (12 donc), et aussi des œufs en chocolat pour la chasse aux œufs chut ! Le tout pour 6.14 €.

Et enfin des pastilles velcro parce que je suis à sec entre la poutre, le train, les jeux... J'ai pris un gros lot de 900 parce que le prix était très dégressif, mais je me suis trompée de taille (10 mm au lieu de 15), tant pis... 10.15 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire