vendredi 1 octobre 2021

Bilan de la semaine 39

Lundi j'ai de repos, encore 😁, il faut dire que cette semaine est encore plus allégée qu'à l'accoutumée, 🍄 étant en vacances.

Mardi : Estelle 

Et oui toute seule, nous en avons profité pour explorer davantage les tonneaux playskool et la pyramide des anneaux.

 

Elle a même tenté un tour de magie...

 

Elle a regardé le fond de peinture accroché à la baie et m'a dit "coller", une première, donc va pour un collage de gommettes. J'ai cru pouvoir pousser en lui donnant directement la plaque mais... non... 😂

 

Nous sommes ensuite parties pour une longue balade au village, nous avons été voir la nouvelle aire de jeux du parc, nous avons dit bonjour aux poissons,  poursuivi notre route jusqu'au pont où nous avons pu voir un canard de loin.

Elle a utilisé toutes les activités et seule bien sûr, j'ai bien vu qu'elle était habituée, moi c'est la première fois que j'y viens depuis que la mairie a tout refait.

Elle est montée sur la plateforme de la structure par l'échelle, alors que ses barreaux sont très espacés, je suis restée derrière elle, pas tranquille du tout. Elle a descendu une fois la pente du toboggan et a sans doute trouvé qu'elle allait trop vite car elle n'a plus voulu y retourner, sauf qu'elle voulait quand même monter, et tout ce qui monte... doit redescendre... 

Elle a aussi grimpé au panneau d'escalade, pour celui-ci je lui ai quand même montré où elle devait poser les pieds et accrocher ses mains, elle s'en est bien sorti, elle a voulu grimper à la barre, sans commentaires...

  

Elle est joué aux 2 jeux à ressort, j'ai beaucoup aimé ce poisson rouge, très sécurisant....

 

Au retour nous sommes passés devant l'école et nous avons pu dire bonjour à Livia.

Mercredi : Gabriel et Estelle

J'avais prévu une sortie, mais le temps était gris et la météo annonçait finalement la pluie. J'ai donc sorti la table lumineuse. Et quand j'ai rouvert les volets il faisait soleil, c'est pas la première fois... 

Jeudi et vendredi j'étais de repos

Côté lecture :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire