vendredi 18 juin 2021

Le relais, semaine 34 - motricité

 Pour cette séance de relais j'étais la seule ass mat présente. Séance en plein air : la salle du boulodrome étant réquisitionnée pour les élections, et ce sera la même chose la semaine prochaine.

Sabrina notre animatrice avait prévu un atelier motricité, les enfants ont surtout joué à déplacer les éléments 😂.

   


En fin de séance pause lecture et petit câlin avec lapin chou 😀, puis nous avons entendu des voix d'enfants qui se rapprochait, c'était les enfants de l'école maternelle publique qui venaient pique-niquer.

Estelle a pu voir sa sœur Léa, la séparation a été difficile, j'ai pu revoir Cloé qui a tellement grandi et changé que je la cherchais sans la voir alors qu'elle était devant moi, elle a fini par dire "nounou !" 😃, il y avait aussi Blondinet mais vous savez les relations avec les enfants et leur famille ne durent pas toujours après le départ, il m'a totalement ignoré, si ça se trouve il ne se rappelle pas de moi...
Livia et 🌺 ont rencontré une de leur future maîtresse d'école, qui a tenté de leur faire la causette, elles n'étaient pas rassurées du tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire