lundi 15 février 2021

Les "Grippies Windows"

 Un autre achat de l'association en 2020 : les Grippies Windows.

Quand on m'a parlé de ce jeu il m'a semblé intéressant... mais pas son prix, pour seulement 24 pièces (12 boules et 12 fenêtres) en plus, je ne l'aurai pas acheté pour moi seule j'avoue.

Je l'ai proposé à Livia et 🌺, après le grand déballage les filles ont bien vu que les pièces se "collaient" entre elles mais ne sont pas trop arrivées à en assembler et pour cause : elles ont été confrontées aux côtés de même pôle (obligé) et les boules n'accrochent pas trop (ça c'est dommage). 

Elles ont assemblé des fenêtres, 🌺 par deux en "lunettes" suite à ma démonstration, parfois plus.

   

Elles ont surtout demandé à ce que je leur construise des choses finalement, et j'ai moi même eu beaucoup de mal, les boules ne tiennent pas. Pour dire simple : si l'enfant tient en main une fenêtre avec une boule accroché au bout et qu'il secoué un peu la boule tombe. Les fenêtres sont sensibles aux rayures aussi à en croire l'état de l'une d'entre elles. Je suis déçue 😔. 

   

Cela n'a pas empêché les filles de réclamer le seau plus tard et le lendemain, mais leur but était surtout de déballer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire