lundi 8 février 2021

Le chariot de commission

 Comme en décembre j'ai passé une commande à Gifi (click & collect) avec "50% en bon d'achat utilisable du 8 au 13 février", le moment était donc venu d'utiliser le fameux bon. 

En raison du couvre-feu j'ai été obligée de passer encore par le click & collect, ça m'arrange j'ai envie de vous dire, je suis bien plus à l'aise pour passer une commande que pour faire un choix en magasin (en magasin on ne peut pas comparer les prix, on ne peut pas hésiter pendant des heures, ou comparer avec un modèle qu'on a déjà...). Le hic : j'avais un bon de 20€, pour être sure que ça passe j'ai commandé pour 25€ de marchandise, j'en ai payé 5 en ligne (c'est la procédure pour réserver), mais j'ai fait l'erreur d'envoyer Jojo la chercher sans lui donner le récapitulatif. Aussi quand on lui a dit qu'il fallait qu'il entre dans le magasin choisir un article à 5€ pour puiser ce qu'il restait du bon il a obtempéré (il a dû me maudire un peu..., il s'est pris une spatule de cuisine ça l'a calmé).

Et donc en fait s'il restait 5€ c'est parce que le pot de gommettes en mousse que j'avais commandé n'était plus dispo, et que le lot de verre à 3.50 les 100 s'est transformé en lot de 50 verres à 2.79, c'est quand même pas la même chose, bref je suis déçue. Déjà en décembre quand j'ai acheté la guirlande du sapin il y a eu une erreur de produit (couleur) il a fallu y retourner, à la fin elle est où l'économie de temps ? Bref...

Je suis quand même très contente d'avoir vu ce "chariot de commission" comme ils l'appellent sur le site, à 13.93€ , j'ai utilisé le reste du bon pour des articles de consommation courante, sinon le bon n'est plus une affaire s'il ne sert qu'à pousser à toujours acheter plus... Parmi ces articles il y a quand même un lot de lavettes dont je pense me servir pour représenter l'eau sur un tapis d'éveil... un jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire