mercredi 24 février 2021

Commande de jeux

 20% sur la braderie sur le site Bebeboutik

En principe quand je regarde les ventes sur ce site je met dans le panier les produits qui me plaisent, car contrairement aux autres sites de ventes privées le panier ne se vide pas au bout de 15 minutes. L'inconvénient c'est que du coup les articles du panier ne vous sont pas réservés, et il arrive qu'il manque des articles à la livraison. Et puis le jour où j'ai un coup de cœur je profite de la commande pour prendre (ou pas) les autres articles que j'avais repéré, parce que sur Bebeboutik on peut commander sur plusieurs ventes en même temps (sauf la braderie justement) en ne payant qu'une fois le port (mais le port augmente un peu quand même donc...).

Tiens des fois que je met un lien de parrainage, ça me permet d'avoir des bons d'achats.

Et donc pour cette commande j'ai pris ces 2 jeux, ils sont déjà en route, j'avoue avoir eu un peu peur parce que j'ai pris les derniers (ils étaient en rupture juste après ma commande et si vous avez lu plus haut cous aurez compris mes craintes...), d'ailleurs j'ai pas trainé pour valider.

Mon premier est un jeu aimanté où il faut associer les couleurs, mon second est aussi un jeu aimanté, de construction cette fois, je l'ai trouvé joli... et ils sont adaptés aux moins d e3 ans ce qui n'est pas si courant que ça pour les jeux aimantés...

 
Coût total : 23.37 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire