mardi 15 septembre 2020

Commande Fleurus

Nouvelle commande de livres Fleurus, avec pour commencer le livre "histoires en pyjama" qui viendra compléter ma collection "histoires à raconter pour les bébés"...


Puis 2 autres de la collection "cherche et trouve pour les bébés" : "au marché" et "les chiffres" (j'ai déjà un exemplaire sur le thème de Noël)


 
Puis deux livres de la collection "Devine", j'en ai 2 autres mais en réalité je ne les ai pas encore lu étant donné que je les ai oublié chez une collègue qui les a réceptionné.
 
Le principe de ces livres : deviner de quel insectes (pour celui-ci) il s'agit puis tirer les volets pour le découvrir.
Avec une exception pour celui-ci vu que ce sont les parents qu'il faut découvrir...
 


Et je me suis laissé tenter par cette nouvelle collection (j'ai laissé l'exemplaire sur les "hauts le cœur", je n'ai pas trouvé utile de rappeler à un enfant ce dont il s'agit...

 
Coût total : 31 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire