mardi 4 février 2020

Motricité

Copine et moi avons installé les modules de motricité dont nous disposions ce jour-là.

J'ai été surprise de voir l'entrain de Livia par rapport à la matinée motricité en salle de fin janvier.

Elle a marché sur le module "vague", elle a été surprise quand elle s'y est enfoncée, elle a fait de nombreux aller-retour, y compris avec la poussette.

🌺 a été un peu plus réservée et n'a pas trop crapahuté, elle joue peut-être la prudence, elle s'est quand même mise debout contre le cube.

Livia a amorcé ensuite timidement l’ascension du cube, elle est monté et descendu plusieurs fois...

 

... et c'est marrant de voir qu'elle n'a pas peur de se mettre debout alors qu'elle n'a pas voulu du tout attaquer la grosse vague verte.

   

J'ai sorti les tapis mousse pour faire de la place, Livia les a repris et les a disposé au sol avant de s'amuser à marcher dessus en cadence, j'aurai aimé savoir à quoi elle pensait...










Je lui ai montré comment passer sur la bascule, elle s'est lancé assez rapidement ensuite, et très longtemps...

     

Un peu plus tard Copine m'a demandé l'aire de jeu, et Livia a entrepris l'ascension du toboggan.

À la fin de la semaine elle a compris que quand on se tourne pour avoir les fesses dessus ça glisse et c'est rigolo. 













 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire