jeudi 23 janvier 2020

Sable magique et décor de banquise

De plus en plus les activités se font avant la sieste du matin de Livia, elle aime bien participer aux activités, en principe (mais pas toujours) elle arrive toute souriante prêt à tout essayer pas, mais pas trop longtemps, et quand elle en a assez c'est parce qu'elle veut dormir généralement, il faut dire que c'est épuisant toutes ses sensations !

Rien de nouveau pour cette activité que j'ai déjà proposé si ce n'est le plateau qui j'ai choisi plus grand et avec les rebords plus haut pour limiter les débordements. En fait j'ai sacrifié le plateau qui nous servait pour les repas quand je devais porter 3 assiettes, maintenant je n'ai pas besoin d'aussi grand.

Livia a beaucoup manipulé le sable, sans aucune hésitation elle s'est jeté dessus.
Gabriel a demandé où était e Père-Noël, jusqu'à ce que je comprenne qu'en fait c'est l'esquimaux qu'il prend pour le Père-Noël !

   

Il a surtout joué avec le traîneau, créant des accidents, il a aussi caché des animaux, si bien que ton sur ton lui même ne les retrouvaient plus (moi je vois la patte du lapin...).

 

Livia n'a pas mis à la bouche une seule fois, elle m'a tout simplement fait savoir qu'elle en avait assez en s'éloignant de la table, parfait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire