mercredi 4 décembre 2019

Le hibou de Noël

Ce mercredi Cloé n'a pas oublié le hibou que je lui avait proposé la semaine dernière et a souhaité le réaliser. Ne me demandez pas d'où vient l'idée j'ai cette image dans mon pc depuis des années...

Elle avait déjà choisi une longue pomme de sapin, elle trouvait mes pommes de pin trop petites, et 2 marrons pour les yeux, ça c'était pas prévu, mais on s'est adapté...

Je lui ai demandé de choisir quelques couleurs de feutrine, pour la face, le bec et les ailes, dans lesquels j'ai découpé les formes nécessaires. Cloé a choisi le modèle le plus sympa, les autres donnant une impression de colère, bien vu.

Elle a collé les parties feutrine / feutrine à la colle et les partie en contact avec la pomme au double face (à la colle ça ne tient pas, la colle rentre dans les espace).

 

Les yeux (marrons) ont été collés au double face, mais comme je m'en doutais ils n'ont pas tenu et j'ai ajouté une punaise derrière.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire