lundi 9 décembre 2019

Fergie la grenouille

C'est une peluche mangeuse d'insectes que j'ai emprunté à la ludothèque de l'association.

Nous jouons sous la forme d'une histoire racontée : Fergie mange la libellule, Livia décide de la sauver et de la manger à son tour, elle mange ensuite l'abeille, l'araignée et la chenille, Livia va les chercher, je lui montre ensuite qu'elle peut les récupérer par le ventre.

  
  
 


🌺 observe puis manipule les insectes, elle est toujours très calme tout en étant curieuse.
Elle est comme en admiration devant Livia, et j'ai l'impression qu’elle n'ose pas tenter de prendre la grenouille tant que Livia est là.

La grenouille étant restée sur le tapis toute la journée elle l'a manipulé plus tard, se regardant dans le miroir situé à l'intérieur de la bouche.

1 commentaire:

  1. Bonjour, désolé de vous demander ça, mais est ce que vous seriez d'accord pour me vendre juste la libellule du jouet ? En effet, la libellule de ce jouet est le doudou de ma fille. Mais elle s'abîme tous les un an environ. J'ai déjà acheté deux grenouilles ( à 30€ et +) pour avoir cette libellule. Et je n'arrive pas a trouver une grenouille Fergie à moins de 18€... Sachant que j'en ai déjà deux, je ne me vois pas en racheter une 3eme, sachant que ma fille ne joue pas avec en plus...
    Merci de me tenir au courant à cette adresse : celia_bergeot@hotmail.fr

    Cordialement

    RépondreSupprimer