samedi 21 septembre 2019

Commande Bebeboutik

Comment se retrouver à midi sur le point de valider une commande de jeux alors qu'on s'est installé au départ au PC ce matin là pour une lecture de mail et des mises à jour de blog...

Et bien en commençant par les mails, dont une newsletter de bebeboutik, un petit tour sur le site... Oh ! ils ont le trapèze que je veux depuis un moment mais que je ne trouve pas en dessous de 15 même plus ! et là je l'ai pour 6.95 ! même avec le port je suis gagnante !
 

Sur Bebeboutik on peut ajouter des articles d'autres ventes et limiter (un peu parce que ça grimpe quand même) les frais de port. Donc je fais le tour des ventes, et là... Oh ! le tapis piano que je n'ai pas pris la dernière fois parce que je le trouvais cher ! (29.99 €) Aujourd'hui je relativise, piano d'un côté, nouvelle voiture de Jojo de l'autre, je peux !

Petit tour à la vente edushape, une marque que je connais, je résiste aux différentes balles à picot, j'en ai, sauf que 2 d'entre elle se dégonflent et je ne peux plus les regonfler car le bouchon a fondu à l'intérieur 😥 mais je résiste quand même et je me contente de ces 3 balles, elles aussi repérées à une époque mais à 15€, là j'en ai pour 5.55 € les 3 😊

Toujours sur Edushape, Edufun pour être plus précise (pas trop compris ces mélanges de marque le tout semble appartenir à "BSM" bref...) j'avais repéré au départ un lot de 3 abaques en bois, pour 23€ et quelques, sauf que j'en ai déjà une qui y ressemblait beaucoup, pour la petite histoire avec ma collègue Nelly on les avait commandé les pensant en bois, et finalement elles sont en plastique et mousse ! mais bon je n'ai pas voulu faire de dépenses supplémentaires pour ce jeu et j'ai donc opté pour les 2 autres modèles à l'unité, il n'y avait pas trop de différence finalement : 8.25 € chaque abaque :


 

Sur bebeboutik comme je le disais on peut passer une seule commande sur plusieurs ventes, alors quand je vois quelque chose d'intéressant, mais pas assez pour payer en plus le port je passe mon tour, mais je met quand même dans le panier qui est sauvegardé. Et dans mon panier aujourd'hui il y avait déjà ce livre, un peu plus cher que ce que je dépense habituellement (4.75 €),  tant pis...
Et pour finir j'ai pris cet âne Schleich, parce que j'ai l’ânon (acheté en lot "bébés de la ferme" d'une autre marque), et un sanglier parce que ... ben je sais pas il m'a plu, la forêt et tout... 3.95 € pièce.


 
Total de la balade : 80.54 € port inclus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire