lundi 11 février 2019

La nouvelle aire de jeux Lil'Monkey

Ne la cherchez plus aux soldes d'Oxybul : y'en a plus (enfin il reste le grand modèle, beaucoup plus cher)

Cette aire de jeu proposée initialement en 3 tailles, a bénéficié d'une réduction de -60% pour les soldes, je dirai même "en fin de soldes" car je visite toujours le site d'Oxybul dès le lancement (il y a parfois de très bonnes affaires) et je ne me rappelle pas l'avoir vu soldée.

C'est en faisant un dernier tour la semaine dernière que j'y suis tombée dessus, je l'ai aussitôt commandée (techniquement c'est ma collègue Nelly qui l'a commandé pour moi et charrié jusqu'à mon domicile, merci à elle et à son homme).

La voilà donc, assez rapidement montée, même il manque certaines indications dans la notice et que j'ai été contrainte de démonter / remonter une partie...

Je crois que c'est la première fois qu'un de mes achats a autant de succès, les enfants ont tous tiré (ou presque) papa maman jusqu'à la véranda pour voir le toboggan, pendant le repas Léa me demande tous les jours si elle pourra faire un peu de toboggan avant la sieste... Y'en a même qui ne voulaient pas rentrer chez eux le soir !

On peut crapahuter au travers des barres, se cacher, grimper...
Moi j'adore la plateforme, très sécuritaire, j'aurai juste fait la barre de maintien un poil plus haute...

    

Cloé est très téméraire, en "bonne ass mat" que je suis je lui ai dit au moins 10 fois "tu sais j'ai très peur quand tu passes par dessus la plus haute barre !", mais je crois qu'en fait elle aime me faire peur !

Gabriel a beaucoup apprécié aussi, on négocie : 3 descentes à chaque fois, ce qu'il aime le plus c'est être assis en haut de la plateforme, il se tient aux poignets et regarde autour de lui, comme un roi (référence à ce que nous a dit la formatrice sur la motricité libre fin 2018).


 

Ah j'oubliais un détail et pas des moindres ! Elle est pliante, ce qui fait que le weekend zou...
(notez quand même que plié elle fait 50 de plus en longueur...)


J'avais prévu de la mettre dehors plus tard (elle est conçue pour) mais maintenant je doute car je trouve la pente et l'escalier assez fin, je ne suis pas sure qu'ils résistent bien aux intempéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire