jeudi 7 février 2019

Derniers achats

C'est un achat assez important et qui n'était pas prévu :

une aire de jeu, que j'avais repéré pour l'association il y a quelques mois et que j'ai proposé au budget 2019, enfin il s'agissait du modèle au dessus, plus grand, une structure pliante qui pourrait circuler entre les membres de l'association...

Et puis la structure en question a disparu, ne restait que al petite et la grande, en solde à ..... -60% !!!!

Me disant que le produit ne sera plus en vente en fin d'année et voulant profiter de ce pris je l'ai donc commandé, au prix de 51.99 € (au lieu de 129€ quand même)

J'espère qu'elle plaira aux enfants, il faut encore la monter, je vais sans doute la garder dedans dans l'immédiat...

et puis je suis aussi allée faire un tour à Action, ça revient quand même moins cher de faire un tour à Action... J'ai ramené 2 lots d’œufs en plastique à 0.82€ pièce qui me serviront à faire des jeux de cache cache ou d'association.
Le but de ma visite au départ c'était le double face, je suis tombée en rupture cette semaine et j'étais bien embêtée !

Coût total : 4.36 €... sans l'aire de jeu.... lol....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire