vendredi 11 janvier 2019

Le RAM, semaine 2 - ballons, cerceaux, foulards, tunnel

Pour cette première séance de RAM 2019, au programme était prévu "pâte à modeler d'hiver".

Les adultes ont parlé de certains projets 2019 du RAM, entre autres le projet similaire à la grande lessive qui devait être mis en place se fera sous une autre forme : la maison de retraite et l'école élémentaire ayant déjà trop de projets,  ils ne se joindront pas à nous. Nous nous replierons donc sur un espace public, sans doute le jardin du Pontet. Une réunion est prévue en fin de mois.
Quand aux autres projets les avis ont divergé donc je me passerai de commentaires...

Les enfants ont goûté une galette qu'une maman avait confectionné exprès pour le RAM...


Les premières devant partir à 11h15 notre animatrice a jugé qu'il ne restait plus assez de temps pour l'activité.

Après quelques lectures et comptines, les enfants ont joué avec les ballons, foulards, cerceaux, et le tunnel, que Gabriel a d'ailleurs encore franchi... suivi de moi (obligée), j'aurai pas cru... (moi, parce que Gabriel je savais qu'il pouvait).
Pas de photos, on est occupé à mieux (et puis mon téléphone fait des photos moches)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire