mercredi 9 janvier 2019

Des couronnes en or et précieux...

Pour ces couronnes j'ai utilisé le même carton qu'il y a deux ans (enfin celui-là a les deux côtés dorés), j'ai encore du stock (merci Cathy)

J'ai trié dans ma boîte de gommettes mousse pailletées de sorte de ne garder que celles dont la taille et le motif convenait plus ou moins. Cloé m'a bien observé, et a commencé à mettre son veto sur une certaine catégorie de formes, alors j'ai finalement fait 4 plateaux avec plus ou moins les mêmes décorations, pas de jaloux !



J'ai installé Gabriel sur une petite chaise de jardin ce qui fait que je n'ai pas trop la possibilité de faire des photos...

 

Encore une fois Cloé est d'une grande aide, elle s'occupe d'enlever l'opercule des filles lorsqu'elles le lui demandent...


Après ça les enfants ont énormément joué avec leur couronne, c'est la première année que je vois les enfants jouer autant avec, je ne sais pas si c'est dû à leur grande taille ou si c'est Cloé qui entraîne tout ce petit monde !

  
 

  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire