mercredi 12 décembre 2018

Décoration "renne"

Une idée proposée par le site 10doigts que j'ai un peu adaptée.

Une activité très rapide à faire : j'ai mis la peinture dans une boule en plastique, j'ai mis du scotch sur le contour (même si Gabriel n'était pas d'accord !) et j'ai demandé à Gabriel de secouer.

Il a quand même fallu secouer un moment pour bien couvrir la paroi, ce qui ne l'a pas dérangé.
 

Ensuite Gabriel a choisi un fil chenille qu'il a passé dans la anse de la boule, avec calme et précision, j'avoue ne lui avoir jamais proposé d'enfilage, c'était un tord.

 

Collage d'yeux gommettes, un peu difficile, puis d'un pompon, le tout toujours choisi par Gabriel.

 

Ah j'oubliais... tout en faisant nous écoutons plusieurs versions de la chanson "Le petit renne au nez rouge", dont ma version préférée :



Et d'autres comptines...
Du coup on a même mangé en musique.

J'ai coupé une partie du fil chenille pour faire les bois,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire