samedi 3 novembre 2018

Petites emplettes

Vendredi dernier j'étais de repos alors j'ai fait un petit tour à Gifi.

J'ai trouvé ces petits puzzle à 2 € pièce --> dans le panier !

Je cherchais des rangements pour mes bouteilles sensorielles, type casier à biberon mais avec poignées ou anse, pas trouvé.

Je me suis donc rabattu sur ses simples paniers en plastique (0.95 €), c'est pas l'idéal, mais ça a fait son effet...

Quand Léa les a découvert elles les a de suite transporté.

Cloé les a aussi remarqué ainsi que Gabriel, comme quoi ils ont eu leur petit effet.

Pourquoi des paniers pour les bouteilles ? Pour que les enfants puissent transporter des objets lourds, on nous en avait parlé en formation Montessori entre autres, cela répond à un besoin de tester sa force, or j'avais remarqué depuis un moment que les enfants se servaient beaucoup des bouteilles mais qu'ils aimaient surtout les porter, et plusieurs à la fois.


Samedi j'ai eu message du site Rakuten (anciennement Priceminister) me disant que j'avais des "super points" (en euros) qui allaient périmer, je m'en suis donc servi pour faire l'acquisition de ce livre qui ne m'aura donc coûté que 0.45 € port inclus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire