lundi 29 octobre 2018

Guirlande d'automne

Léa et moi avons confectionné notre guirlande d'automne à partir des feuilles de platane qu'elle a ramassé la semaine dernière.

Nous nous installons toutes les deux pour un atelier peinture.
"Toutes les deux" parce qu'il y a beaucoup de feuilles à peindre recto-verso et je me doute que ça va faire un peu trop !

Pour accessoires : pinceau, éponge et Léa a choisi d'ajouter les mains...

 

 

Léa est allée très vite, au début j'ai peint en même temps qu'elle et puis au bout de 4 feuilles nous allions manquer d'espace de séchage. Alors j'ai accroché les feuilles directement sur le fil déjà tendu au plafond, à l'aide de pinces à linge. Léa a peint aussi vite que moi j'accrochais... et finalement elle a peint de quoi remplir tout le fil, je n'ai peint que les 3 dernières.

Nous avons gardé la feuille servant à protéger la table pour une future séance de gommette peut-être...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire