vendredi 5 octobre 2018

Bilan de la semaine 40

Une semaine en vadrouille, nous profitons des dernières journées ensoleillées et des feuilles et fruits d'automne...

Mise à jour rapide du blog cette semaine, pour cause de formation samedi, de repas de famille dimanche, et bien d'autres occupations... du coup j'ai limité aussi le nombre de photos encore une fois.

Lundi : Léa

Nous sommes allées chez ma collègue Nelly, elle a fait un article sur la matinée donc...

Elle fait des jeux d'imitation maintenant, elle y inclus des personnages, ici le chien "Violette".

http://nounou-nelly-81.centerblog.net/5903-petites-activites-avec-le-raisin

Mardi : Copine

Nous avons fait chacune nos bouteilles sensorielles, auditives pour la demoiselle et visuelles pour moi : des bouteilles sur le thème des couleurs de l'automne.

Mercredi : Gabriel et Copine

Nous sommes allés chez Jacquie pour ramasser des marrons et autres.
Les moutons étaient dehors mais on ne s'est pas approché trop prêt, Gabriel n'en avait pas envie.
Je n'ai pas pris de photos là encore donc pour papa et maman chez Jacquie c'est ICI.ou LA.

Jeudi : Léa, Gabriel et Copine

Encore de sortie, dans l'allée de Siloé cette fois, et encore pour ramasser des marrons, j'en voulais beaucoup pour faire un bac sensoriel.

Vendredi : Gabriel et Copine

Nous étions au RAM, au programme "Atelier jeux Scogym"

Côté lecture :
- Picoti n°287
- Chloé et Félix aiment grand comme ça !
- Tigrou et les feuilles mortes

Demain 2ème et dernière journée de formation sur l'autisme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire