Pour les enfants... moi qui disait il y a quelques jours qu'aucun de mes accueils ne mettrait un pied dans la piscine qui sert de parc, justement aujourd'hui ils y ont été, mais c'est pour jouer au ballon donc la piscine est un jeu, et non un parc... Et puis son rebord permet à Gabriel de tenir seul assis et de forcer un peu, il a beaucoup progressé (sur la photo il se tient mais en principe il n'en a pas besoin).
Avec Léa ils ont aussi joué à faire rouler le ballon sous une table.
Les enfants ont beaucoup joué à la cuisine ce jour-là, notre animatrice a eu du mal à les garder dans les jeux de ballons et cerceaux qu'elle leur a proposé, même alors que tous les accessoires avaient été rangés pour faire place à l'activité, elle a fini par renoncer.
Enfin quand elle a fini par me laisser parler elle a compris ce dont je parlais, enfin surtout quand je lui ai montré les chiffres sur son fichier de la Direccte... conclusion : ben le salarié (enfin l'employeur...) n'a qu'à choisir le plus avantageux (et donc contourner le problème au lieu de chercher à le régler).
Moralité : il faut vraiment que je me taise et que je partage pas d'avis, c'est une perte de temps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire