L'adaptation de "Copine" se poursuit, c'est le terme que j'utiliserai pour désigner de "la petite sœur de mon grand", avec une Majuscule, pour ne pas s'embrouiller.
Lundi : Blondinet, Léa, Copine pour une heure, et Maxim l'après-midi.
Il a fait beau, les enfants ont passé la matinée dehors, moi j'avais les bras pris, ça n'a pas eu l'air de les déranger. Il y a plein de moment que j'aurai aimé immortaliser, comme Léa qui faisait de la pole-dance avec le piquet de badminton, avec Blondinet ils ont joué à faire le tour de la volière, ils se sont bien amusés.
Mardi : même équipe, même journée.
Après le départ de Copine j'ai demandé à Léa si elle voulait bien re-danser avec la barre, mais cela n'avait rien à voir avec ce qu'elle a exécuté la veille.
Elle
Les enfants ont observé une coccinelle que j'ai capturé dans le jardin ce weekend en me disant que ce serait l'occasion ou jamais, nous l'avons relâché jeudi.
Mercredi, changement d’équipe : Gabriel et Cloé.
Ils étaient tous deux très en forme, blocs de cire, feutres, teinture à l'eau colorée, tout y est passé, mais vous ne verrez pas tout, certaines œuvres ont une destination particulière.
Un peu de coloriage pour finir... la tête de Gabriel lorsqu'il découvre sa main pleine de feutre :-)
Jeudi : Gabriel, Blondinet et Léa
Les absents de la veille ont eux aussi touché aux blocs de cire à à l'eau coloré. Pendant ce temps Gabriel a colorié au feutre, là encore vous n'en saurez pas plus, chut !
Vendredi : Gabriel, Léa, et Blondinet le matin, Maxim l'après-midi.
Nous étions au RAM, là encore pour une surprise, décidément !
Côté lecture, nous avons lu tous les livres empruntés à la bibliothèque qu'il nous restait à lire, il va être plus que temps de les ramener ! :
- Mandarine cherche son papa (emprunté à la bibliothèque)
- Pour m'endormir j'éteins mes yeux
- Le poney de Kiko
- Petit radis
- La météo d'Elmer
- Lave-bêtes
- Le livre à compter de Balthazar
Puis de mon stock personnel :
- Pomme d'api 375 (déjà lu)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire