lundi 22 juillet 2013

Pomme d'Api n°375

Pomme d'Api n°375... mai 1997 !

A se demander d'où je les sors ces numéros, je ne m'en rappelle même pas ! Je n'ai jamais pris d'abonnement à ce type de magazine, je dis toujours que je le ferai lorsque nous aurons épuisé notre stock de lecture mais entre mes livres actuels, ceux de la bibliothèque et les nouveaux achats que je fais parfois, nous n'avons pour le moment jamais été en manque.

Les petits jeux inclus plaisent à Elina, mais Ugo lui vole la vedette en répondant systématiquement à sa place. Je dois le réfréner mais sans pour autant le vexer, car que je ne connais pas ses motivations : une simple envie de participer et de me montrer ce qu'il sait ou empêcher sa sœur de dire la bonne réponse avant lui. C'est encore Elina qui avait fait ce choix de livre pendant qu'Ugo était retourné à ses coloriages.
Edwin quand à lui essaie d'attraper les pages et lorsqu'il y parvient les froisse avec entrain, il n'apprécie pas que je l'en empêche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire