vendredi 13 avril 2018

Quelques achats

Vendredi soir après le dernier départ je suis allée à "la grande ville" pour utiliser un bon d'achat de 5€ offert par Toysrus (sans minimum) qui expirait ce jour-là. Je suis sure que le trajet m'a coûté autant, mais je devais de toutes façons m'y rendre, mon dernier rentrant de voyage de chez les British !

J'ai repris des balles lumineuses à 1€ (maintenant que je sais qu'elles le sont...), j'en ai déjà une qui marche plus. Note que sur ce modèle plus lisse je peux voir à l'intérieur que le mécanisme est en miette. Je n'ai rien payé donc, si ce n'est les 1€ que ma coûté la carte fidélité la dernière fois.

Comme il me restait un peu de temps j'ai fait un passage rapide chez Action, j'avais envie de voir des jeux d'extérieur, je cherchais "l'inspiration". Finalement je n'ai rien vu que je n'ai pas, même si la brouette rose et ronde à moins de 4 € m'a bien tentée, j'ai résisté, j'ai déjà 2 chariot...

J'ai ramené quand même quelques bricoles :

- 3 petits fusils à eau : 0.79 € pièce
- des gommettes en mousse sur le thème de la mer (enfin si j'en crois le crabe) : 0.99€
- de la dînette en bois à scratch (surtout pour le plateau et le pain de mie qui a aussi du scratch) : 3.89 €
Coût total : 7.25 €


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire