samedi 14 avril 2018

Commande Galt

Allez ce matin j'allume le PC pour finir mes mises à jour et voilà que j'ai une alerte vente-privée Galt !
Ce serait bête que les meilleurs articles me passent sous le nez, alors j'ai passé un moment à regarder les 287 articles disponibles, comparer les prix, voir les avis...

Je savais déjà que j'allais passer commande quand j'ai vu ces coloriages magiques à l'eau, dont j'ai entendu parler pour la première fois cette semaine sur la page facebook de Papa Caribou, un assistant maternel qui tient un blog lui aussi.

Ces coloriages à l'eau laissent apparaître le dessin quand l'enfant mouille le carton à l'aide d'un stylo à eau (ou un pinceau...), le dessin s'efface en séchant et l'enfant peut recommencer. C'est un peu le principe de "l'aquadoodle".

J'ai fait le choix de ces deux modèles, il y en a d'autres, les cartes sont petites par rapport à d'autres marques mais je pense que pour mes petits c'est assez.


  


Et une fois lancé ben on remplie le panier, surtout qu'à l'occasion de mon anniversaire qui arrive bientôt j'avais un bon d'achat de 10€, à condition de m'en mettre pour 40, ça n'a pas été difficile, j'ai pris...

Des sticker photos...


Un miroir...



Des sticks de peinture, j'ai beaucoup de collègues qui en parlent, je n'en ai jamais vraiment vu l'utilité, pour moi c'est comme de la craie grasse, et puis je me suis dis que c'était peut-être plus facile à passer, peut-être pas besoin d'appuyer, et ça fera une nouvelle expérience...


Des feutres tampons, des tubes de peinture avec brosse, peinture scintillante, j'en ai déjà acheté et je n'en ai presque plus, les plus grands aiment bien parce que ça brille :) , et enfin des stylos gels pailletés mais c'est pour moi, pour écrire les petits messages parfois sur les cadeaux, les cartes...



Coût total, port inclus et cadeau d'anniversaire déduit : 34.49€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire