samedi 4 novembre 2017

C'est l'histoire d'une carafe...

Cela faisait un moment que je cherchais une carafe de petite taille en verre de préférence, pour les enfants.

J'avais beau fouiné dans les magasins type Action... rien, même sur internet pour les seules carafes pas trop grande, 0.5L, que je trouvais il fallait compter 10€, en provenance Grande Bretagne, un comble pour une carafe de marque Luminarc, marque française !

Bref... samedi soir nous sommes allés manger au resto chinois (concrètement on m'a un peu obligé, je n'aime pas les restos), et quand j'ai vu le petit pichet de vin 0.25L de Jojo je me suis dis... c'est ça qu'il me faut !

À la fin du repas Jojo est allé payer, et il est revenu avec le petit pichet que le restaurant a accepté de lui vendre pour 2.50€

:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire