lundi 16 octobre 2017

Une autre carte pour un autre anniversaire

Cette fois c'est un de mes anciens accueils qui fête ses 3 ans, et qui doit nous rendre visite mercredi. Nous lui confectionnons donc une carte.

Je m'occupe du découpage et du collage des deux pièces qui vont composer la carte et qui vont par un système de "pop up" former des "paquets cadeaux".

Ensuite Cloé se charge de coller des rubans en papier métallisé décoré (des papiers de papillotes) sur le ruban de colle que j'ai déposé pour elle. Opération délicate mais Cloé s'en sort très bien. Elle décore ensuite l'intérieur de la carte avec les gommettes de son choix.

Puis c'est au tour de Blondinet, il est chargé de décorer la face de la carte, il est très motivé et colle beaucoup !

Pour emballer la carte ils ont colorié deux feuilles de papiers, plus tard je glisserai la carte entre les deux et entourerai le tout d'un ruban, comme ça les dessins ne s’abîmeront pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire