vendredi 25 août 2017

Commande de livres et fournitures

Nouvelle commande de livres, ça tombe bien il reste de la place :-)
Comme toujours ce ne sont pas des achats programmés, mais des "bonnes affaires" en neuf : les ventes privées.

Deux livres dit "2 en 1" : un petit livre avec bébé et le grand avec maman (ou papa ?)

 Deux livres "chemin de doigt en creux", ces livres ou l'enfant peut passer le doigts dans un creux (généralement 2 pages collées l'une contre l'autre, celle du dessus étant découpé pour faire des creux, que ce soit des formes ou des chemins)

2 livres de la collection Camille, 6 histoire dans chaque, je ne connais pas cette collection mais elle a été évoqué lors de notre formation découverte Montessori.

La vente portant également sur la marque Giotto j'en ai profité pour ajouter un bidon de colle, je suis à sec.

Et sur une autre commande qui ne m'est pas personnelle j'ai ajouté un canard Schleich, parce que j'en avais envie tout simplement.

Total : 25.83€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire