vendredi 17 mars 2017

Le RAM, semaine 11, le carnaval !

Ce matin au RAM nous fêtions carnaval !

Blondinet s'étant levé très très tôt ce matin j'ai dû le coucher à son arrivée, et comme je l'ai laissé dormir tant que j'ai pu nous ne sommes arrivés au RAM qu'à 10h10.

Les enfants ont été surpris en arrivant de voir certains copains déguisés, je n'avais rien prévu de mon côté car le RAM dispose d'une malle pleine de beaux déguisements.

Après le rituel du bonjour avec Bozo le clown, Jacquie notre animatrice est allée chercher la malle aux trésors.

Il y avait de quoi faire ! Mon grand a choisi le dragon, Jacquie l'appelle "cheval" je me demande pourquoi. Je choisis pour Blondinet la tunique d'indien, qui ne devrait pas le gêner, lui s'intéresse surtout au miroir

J'ai trouvé un déguisement "à ma taille", regardez la jolie sirène !

Jacquie a mis de la musique et nous avons tous dansé sur des airs de jazz.




 À la grande joie des enfants Jacquie a gonflé des ballons (photos photoshopées tant bien que mal !).





Mes collègues Françoise, Jacquie et Sonia (de Lacrouzette)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire