mercredi 1 mars 2017

Jardin fleuri

Voilà ce qu'il se passe lorsque l'on met des peintures à sécher à l'abri des petites mains : on les oublie !

Déjà je n'avais qu'une peur : oublier de finir les cartes des grands-mères (oh j'en suis capable) alors je l'ai noté en encadré sur mon organiseur (il restait à penser à regarder l’organiseur !) mais c'est bon, on s'en est sorti.

Mais en haut de mon buffet il y avait encore deux grandes feuilles : les peintures faites au RAM  il y a un mois déjà ! (honte à moi...)

Je les avais conservées pour y ajouter quelques gommettes et puis...


Mais voilà c'est réparé, les enfants ont collé quelques fleurs en mousse, je ne leur en ai pas trop donné, ils seraient capables de coller tout le paquet, là je voulais juste qu'ils mettent une touche finale à leur peinture, c'est fait...

Cela fera peut-être venir le printemps...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire