mardi 3 janvier 2017

L'ouverture des cadeaux de Noël

Mardi matin, ouverture des cadeaux !

Si ça nous a pris la matinée, c'est tout simplement parce que les arrivées ne se sont pas faites au même moment, et certains partant pour l'école, impossible d'attendre que tous soient présents : ça n'arrivera pas !

Je n'ai laissé sous le sapin que les paquets devant être ouverts de suite, la maman de Cloé m'a en plus prévenue que maintenant elle sait ce qu'est un "cadeau" et ne se gêne pas pour ouvrir dès qu'elle voit un paquet !

Donc les premiers auront été Arthur, Sacha, et Cloé (et ma petite voisine), tout ce petit monde encore en pyjama, dans une ambiance de matin de Noël, quand on se lève juste et qu'on va vite voir ce qu'il y a au pied du sapin...


Puis Blondinet... qui a surtout envie de pousser avec les doigts sur les tiges, mais celles-ci ne sont pas usées comme sur celui de nounou, donc c'est dur !


Puis mon grand et enfin nounou, ben oui nounou aussi elle a commandé au Père Noël !

Un puzzle "animaux" qui n'a intéressé personne...



Un petit train en bois (très petit, mais indiqué à partir de 18 mois)


De suite adopté par les enfants, mais ce fût de courte durée.
Cloé me fait rire, il y a deux maisons avec leur toit, mais elle s'entête à vouloir construire un hlm ! sauf que les deux toits l'un sur l'autre ça ne tient pas !


Une voiture et sa remorque en bois, avec des tiges pour enfiler les pièces (j'y reviendrai), le plus apprécié de tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire