vendredi 2 décembre 2016

Le traîneau de Noël

Le traîneau de Noël


Après les livres de la collection "P'tite fille" voici un livre de la collection "P'tit garçon".

J'ai trouvé le graphisme plus agréable, mais... Déjà les lutins qui mettent des fusées au traîneau, mouaih passons... le traîneau se pose chez.... que j'imagine être un personnage récurant mais que je ne connais pas. L'accent est mis qu'il y a la camion de... la moto de .. et la voiture de ... c'est marrant la référence au garçon façon "cliché" ! (même remarque d'ailleurs pour la collection "p'tite fille" qui fait le ménage, joue à la dînette... je ne l'avais même pas réalisé !), bref l'enfant qui ne connait pas les personnages ne sait pas de qui nous parlons, puisque les dit personnages n'apparaissent pas dans le livre du moins jusque là, parce que...

La cerise sur le gâteau : nous ne connaîtrons pas la fin de l'histoire ! en effet une erreur d'impression et le livre se termine avec les 3ème et 4ème pages qui se répètent ! Merci à la personne qui me l'a vendu au vide grenier de m'en avoir informé ! (sarcasme).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire