mercredi 19 octobre 2016

Des bottes pour petits pieds au sec !

J'ai passé commande, sur le site de Tati pour ceux que ça intéresse, pour ces deux paires de bottes qui garderont les pieds de mes petits au sec.
Parce que cet hiver nous allons devoir nous contenter du jardin la plupart du temps et je n'ai pas envie de rendre les chaussures des enfants dans un état lamentable, et j'avoue ne pas avoir envie de me coltiner leur nettoyage après chaque sortie !
Même si les parents me diront sans doute que ce n'est pas grave moi ça me dérange, surtout si je ne les ai pas prévenu à l'avance, comme à l'école "attention nous sortons ! prévoir ciré et bottes de pluie..."
C'est aussi sans compter les bouts de feuilles et autres qui rentrent à chaque fois dans la salle de jeux, qui je rappelle donne accès direct au jardin.

Donc voilà, c'est pas la ruine non plus, j'en utilisais déjà pour Lilwenn, mais elles trop grandes pour mes accueils actuels.
Ça allait très bien : vite enfilées, vite enlevées, même si ça ne tient pas très chaud au pieds.

Il me reste encore à en trouver en pointure 19/20 pour Blondinet, c'est pas gagné...
Coût pour les deux paires : 15.98€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire