samedi 24 septembre 2016

Rencontre Cœur d'Ass'Mat du 24 septembre 2016

Bon ben ce fut entre Nelly et moi au début, puis Karine nous a rejoint.

nous allons faire l'achat de modules de motricité avec les subventions allouées par les communes de St Pierre de Trivisy et de Lacaune, nous avons donc regardé quelques catalogues.

On a parlé aussi de ce qui nous avait amené à être assistante maternelle un jour.

Certaines ont toujours su qu'elles voulaient s'occuper d'enfants, pas moi, je n'y avais jamais pensé avant, même si j'ai toujours su que je voulais 3 enfants "à moi", je ne pensais pas m'occuper de ceux des autres, aujourd'hui j’accueille mon 29ème enfant.

Dans mon cas j'étais en congé parental, le chômage m'attendait à la sortie puisque j'avais auparavant été licenciée d'une entreprise de bonneterie qui a d'ailleurs plié boutique pendant mon congé maternité.

Pendant mon congé parental je me suis occupée de mon petit neveu, sa maman ne trouvant pas d'ass mat je me suis proposée, j'en avais envie, et ça m'a plu, du moins j'avais l'impression de ne pas travailler.

De là j'ai décidé de demander un agrément et je ne l'ai jamais regretté.
Nelly a fait un compte-rendu plus précis sur le blog de l'association ici :
http://coeurdassmat.blogspot.fr/2016/09/rencontre-du-24-septembre-2016.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire