lundi 26 septembre 2016

Commande de livres Usborne

Nouvelle commande de cette éditeur que j'aime bien.
J'ai reconnu la collection "Où est mon...?" que j'aime bien, j'en ai d'ailleurs offert un exemplaire à Blondinet pour son anniversaire, acheté au prix fort pour l'occasion, le but étant de faire un cadeau et non pas une affaire.
Quand je vois la différence de prix avec la vente-privée...


 J'ai ensuite choisi deux livres d'une autre collection, mais que je ne connais pas encore mais qui semble sympa, ce sont tous les livres à toucher.


Coût total : 13.60 €

Autre achat de la semaine : 6 plateaux supplémentaires parce que je les ai trouvé très bien : 7.14€
Ils me servirons également pour des ateliers de tri ou des paniers sensoriels (il faut vraiment que je m'y mette !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire