vendredi 8 juillet 2016

Bilan de la semaine 27

Encore une fois nous avons passé la majorité de la semaine dehors, dans le jardin de préférence pour trouver de l'ombre.

Tous les jours le bac à sable est demandé, et hors de question qu'ils me laissent le fermer même quand ils passent à autre choses, sur d'y revenir plus tard.

Toujours à rendre visite aux poules et aux pigeons, mais en fait ce sont surtout les poules qui les intéressent, moi ça m'arrange cette partie là est à l'ombre et plus au frais sous les arbres.







À la fin du mois Lilwenn partira, elle pourra se vanter d'avoir dompter Sassie, qui en 10 ans ne s'est jamais trop laissée approcher par les enfants. Maintenant elle vient chercher des câlins, elle vient même nous voir à la fenêtre de la cuisine à l'heure du goûter.


Lundi Cloé a découvert mes blocs de cire, enfin du moins elle a découvert qu'elle pouvait faire un trait avec. Je n'ai pas la photo qui va avec mais elle a passé le bloc sur sa feuille, comme je le lui avais montré, sauf que moi j'avais mis mon ongle entre le bloc et la feuille pour qu'il n'y ai pas "ma marque" sur sa création, alors quand sans conviction elle a frotté de droite à gauche sans même trop regardé, puis qu'elle a vu l'effet que ça avait produit, j'ai eu droit à un de ses beaux sourires illuminé, sauf que pas moyen de lui faire recommencer.


Mardi elle a trié, ou plutôt contrôler, les haricots devant être servis à midi

Jeudi nous sommes allés voir les cochons et les moutons chez Jacky

Vendredi je recevais mes collègues pour une matinée de jeux en plein air.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire