jeudi 19 mai 2016

Ouaf !

Depuis un moment déjà Sacha m'avait demandé de lui trouver un bricolage de chien, il avait choisi le modèle, Arthur et lui avait peint des rouleaux de papier toilette, j'avais du pas mal aider pour le reste, à savoir agrafer la queue, les pattes, les oreilles.

Arthur a terminé le premier, Sacha trouvant toujours mieux à faire n'a terminé que cette semaine, il faut dire qu'il ne lui restait que les yeux à coller et le nez à dessiner ! Il l'a emporté avant que je n'ai eu le temps de lui faire une photo, il me reste que la photo que j'avais prise en cours de fabrication.
Voici donc la meute, ma petite voisine (10 ans) qui vient aussi le matin (on s'entraide entre voisins) et qui s'était jointe à eux. Arthur avait fini avant que je ne reçoive ma commande 10doigts qui contenait des gommettes "yeux", il avait donc colorié les siens.

L'idée je l'ai trouvé ici : chien-avec-des-rouleaux-de-papier-wc
mais les têtes étant trop lourdes les chiens ne tenaient pas debout, je les ai donc raccourci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire