vendredi 5 février 2016

Bilan de la semaine 5

Cette semaine je n'ai pas fait beaucoup de préparation, durant mon temps libre je me suis donnée pour mission de trouver des figurines réalistes à petits prix, à m'en donner mal à la tête...

J'avais quand même mon bac sensoriel "blanc" qui a eu beaucoup de succès, et puis inattendu la longue bande de plastique bulle qui accompagnait une commande, qui a fait office de petit parcours de motricité, et d'entrainement à rouler / dérouler, Lilwenn était aux anges, du coup je l'ai gardé (même s'il est probablement écrit dessus que ceci n'est pas un jouet...)















Lilwenn a quand même été très occupée, elle a énormément cuisiné pour son copain, elle a aussi utilisé une grande quantité de jeux de l'étagère en autonomie, ou pas, elle n'a pas toujours fini ce qu'elle a commencé mais a rangé à chaque fois. Elle se met souvent de côté pour que son copain puisse profiter de la leçon...


Elle a aussi installé un petit bureau, avec pc et café s'il vous plait ! Quand à Cloé ben....


En début de semaine Cloé a profité un peu de la pâte à sel, je ne vous parle pas de ce qu'ont fait les plus grands parce que ce n'est pas terminé, là !


Les enfants ont colorié leur comptine avec les marqueurs peinture, ça va plus vite ! et moi je ne ma lasse pas de voir Lilwenn concentrée pour dévisser / visser, je lui rappelle un peu les gestes à chaque fois.


Pour terminer un petit travail avec des flocons de maïs, du coton, des marqueurs peinture, mais là aussi : pas terminé !

Petite observation également, chaque jour de présence de Lilwenn ou presque : la pousse du gland entouré de mousse que ma fille Floriane a offert à son papa dans un joli pot, comme elle dit maintenant que la maison est payée, qu'il n'y a plus de travaux à faire (attends tu vas voir !) et bien il ne lui reste plus qu'à regarder ce chêne pousser !
Comme c'est Jojo qui s'en occupe, il a des chances de survivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire