mercredi 3 février 2016

Bac sensoriel "Blanc"

Cette semaine ne s'est pas déroulée du tout comme je la voyais dans mon esprit dimanche dernier.
J'avais prévu un bac sensoriel "Neige", je voyais déjà les flocons de maïs blanc, les boules de polystyrènes blanches, les pompons blancs, les animaux du froid.... blancs.... sauf qu'en guise d'animal je n'ai trouvé qu'un ours polaire... blanc, j'ai donc renommé mon bas sensoriel "neige" en bac sensoriel "blanc", le "neige" sera pour plus tard, et destiné aux plus grands parce-ce que.... j'ai commandé un premier lot de figurines "arctiques", et si elles me donnent satisfaction je le complèterai avec d'autres de la série, je vous explique ça ICI.

Mais revenons à notre bac, ou plutôt "panier", là encore il faut que je trouve mieux. Mon panier a eu l'avantage de créer un contraste blanc / rouge qui m'a plu en fait.
J'ai proposé ce bac à Cloé, et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si excitée ! d'ailleurs à savoir je ne le lui aurai pas proposé juste avant la sieste ! Respiration accélérée, énervement si je fais mine de prendre le panier, j'en ai profité pour "l'obliger" à passer de la position assise à couché, même si l'arrivée a été un peu rude !

Je le reproposerai encore cette semaine...

Lilwenn aussi en a profité un peu, mais à son âge elle n'y a pas trouvé grand intérêt...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire