mardi 15 décembre 2015

Une étoile pour notre sapin

Il manquait une étoile pour terminer notre sapin, enfin j'en avais une faite par Clément et moi il y a 2 ans mais elle a six branches et j'ai souvent droit à des remarques donc...

Tiens en parlant de Clément j'attends sa visite avec Lucie et leur maman cet après-midi, j'ai hate de les revoir !

Je reviens à mes flocons... et oui une idée toute simple trouvée sur le blog "les p'tites décos de Lolo" : enfiler des flocons de maïs sur un fil de fer que l'on met ensuite en forme.

C'est bien sur Lilwenn qui confectionne, sous ma plus haute surveillance : le fil de fer ça peut piquer !
La tache était un peu longue j'ai donc terminé pour elle avec son accord, de temps en temps elle revenait pour en enfiler un de plus...


Ceci termine notre sapin de Noël 2015


J'ajoute à ce post le petit atelier sensoriel pour Cloé : un plateau rempli de balles en tout genre qu'elle a trié soigneusement, ça lui a plus je pense...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire