vendredi 2 octobre 2015

Autonomie

Pour conclure cette semaine, je dois avouer que je suis toujours autant aux anges quand je vois l'autonomie de Lilwenn, qui prend, joue et range les jeux sans que j'ai à faire quoi que ce soit, si ce n'est la booster un peu ou l'orienter quand elle n'arrive pas à finir une pyramide d'anneaux ou comme là le balancier de Fisher-Price que jusqu'ici elle se contentait de vider pour faire ensuite rouler les têtes par terre !
Je me rend compte d'ailleurs que ce jeu est assez difficile : il faut vraiment viser juste pour emboiter la tige étroite sur les cercles assez grands !


Seul bémol à cette organisation qui était presque parfaite : le récent crapahutage de bébé dans toute la pièce et par conséquent les étagères du bas qui se vident toutes seules !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire